Mincir, les clefs du succès

Vous avez 100% de pouvoir pour retrouver votre poids idéal et le maintenir.
Mais pour cela vous devez accepter de devenir 100% responsable de votre vie, de vos choix, de vos actions…
Seuls ceux qui acceptent d’être 100% responsables regagnent leur pouvoir, le pouvoir de créer la vie qu’ils souhaitent.
je vais partager avec vous des clés, pour reprendre le contrôle de votre poids

CLÉ N°1

Trouvez votre pourquoi…

Si vous ne savez pas pourquoi vous avez besoin d’avoir un poids idéal….alors il vous sera difficile de faire ce qu’il faut, aussi longtemps qu’il le faut pour l’atteindre…Puis il vous sera difficile de garder ce poids idéal, car on parle ici du restant de votre vie. Avant de commencer votre programme minceur, prenez le temps de trouver votre pourquoi. Pourquoi c’est important ? Qu’est ce que cela va changer en bien, en mieux dans votre vie ? Comment cela va t il impacter favorablement votre vie ? Dans quels domaines ? Cela va t il impacter favorablement les membres de votre famille ?

CLÉ N°2

Le futur ne peut être identique au passé.

Cela veut dire que vous ne pouvez pas perdre du poids et atteindre votre poids idéal en mangeant comme vous mangiez, en mangeant ce que vous mangiez, en faisant ce que vous faisiez…
Le changement vient du changement.
Cela semble évident, mais je peux vous dire qu’en 20 ans de coaching, cela n’est pas clair pour la plupart des gens….Beaucoup souhaitent une changement sans devoir changer de vie, d’habitudes…
Le secret c’est d’accepter de “mourir au passé”. Dites merci pour le passé, et passez à l’étape suivante. Si ce que vous avez fait et mangé vous a fait prendre du poids….cela continuera à vous faire prendre du poids.
Ma question: Etes vous prêt à laissez derrière vous votre ancienne vie ? Vous voyez, c’est là qu’intervient un “pourquoi” qui doit être fort.

CLÉ N°3

Comprendre le processus perte, prise et maintient de poids.

Tout ce passe comme avec votre compte en banque…si vous déposez plus d’argent que vous n’en retirez…votre compte en banque grossi.
Si vous retirez plus d’argent que vous n’en déposez…votre compte en banque commence à fondre…
Si ce que vous apportez à votre compte compense ce que vous retirez….vous avez un équilibre.
Il en est de même dans votre corps. Votre corps brule des calories pour vivre, bouger, se régénérer….et vous apportez des calories par votre alimentation et votre boisson.
Si vous prenez du poids, c’est soit que vous mangez trop ou que vous ne brulez pas assez.
Si vous désirez perdre du poids vous devez soit apporter moins de calories, soit dépensez plus de calories, soit faire les deux en même temps.
C’est aussi simple que cela.

CLÉ N°4

Du gras rien que du gras !

Vous cherchez à perde du gras, et non du muscle et non de l’eau, et non du glycogène.
Sans allez dans le détails ici, mais si vous ne faites aucun sport, vous perdrez du muscle, c’est quasi inévitable.
Si vous faites un régime hyper protéiné en vous privant à 100% des glucides (céréales, légumineuses, fruits et légumes glucidiques), vous perdrez rapidement du poids et des centimètres, mais vous perdrez essentiellement du glycogène et de l’eau. Le glycogène est fabriqué par le corps lorsque vous mangez des glucides et ce glycogène est le carburant de l’organisme pour vos membres. Si vous arrêtez de mangez des glucides et que vous continuez à bouger…logiquement vous utilisez vos réserves sans les reconstruire…et comme les molécules de glycogène sont liées à des molécules d’eau….vous perdez du poids et des centimètres, mais cela n’est pas du gras….

CLÉ N°5

Vous devez garder de bonnes graisses. Il est néfaste de se priver des corps gras car vos cellules ont en besoin. Tout est question d’équilibre.
Je vous propose l’huile de colza pour vos salades (1 c à soupe par jour), et l’huile/beurre de coco (1 c à soupe par jour pour la cuisson).
L’huile de colza vous apporte un bon équilibre d’oméga 3, 6 et 9 tandis que l’huile de coco vous apporte des MCT, molécules à chaines courtes, qui renforce le métabolisme (vous brulez plus de calories)

CLÉ N°6

Buvez assez d’eau dans la journée, l’idéal est 1 verre par heure. Visitez l’article consacré à l’eau. http://vita-nutrition.fr/fr/blog/bien-etre-au-quotidien/l-eau-boisson-de-sante-boisson-vitale

CLÉ N°7

Prenez votre dernier repas le plus tôt possible. L’idéal est entre 18h et 19h maximum. Plus cela est tôt et plus vous laissez du temps avant le petit déjeuner ce qui permet à votre corps de puisez dans ses réserves durant la nuit, tout en ayant un sommeil plus réparateur.

CLÉ N°8

Mangez lentement et mâchez longuement. Testez et vous allez voir la différence. Vous allez être rassasié plus rapidement (vous mangerez moins) et vous allez mieux digérer.

CLÉ N°9

Mangez Green ! Les végétaux apportent des minéraux et ceux-ci permettent de réguler votre équilibre acido-basique. Cela veut dire que vous envoyez le message à votre corps que perde du poids est possible. Pourquoi ? Parce que lorsque vous êtes un peu trop acide, votre corps peut créer de la graisse et stocker de l’eau pour protéger vos tissus de l’attaque acide… Sans déséquilibre acide, le corps accepte de perdre sa graisse en trop.

CLÉ N°10

Arrêtez le sucre car le sucre engendre une poussée d’insuline et la fabrication entre autre, de graisse corporelle.
Le sucre n’est absolument pas vital à l’organisme. C’est agréable, mais non vital. Vous pouvez vous désaccoutumer, jour après jour.

CLÉ N°11

Il est temps de faire du sport….cela n’est pas une option. Le sport vous permet de bruler plus de calories, permet de vous détendre, permet une amélioration de la circulation et de la lymphe.
Le muscle pour vivre, brule de calories, le muscle est votre meilleur ami. Visitez l’article dédié au sport et “marcher”.

CLÉ N°12

  1. Pensez à utiliser un produit comme Green Angel riche en antioxydants car lorsque que vous perdez du poids, votre corps libère des toxines qui étaient prisonnières des graisses. Les antioxydants permettent de protéger votre corps.
  2. Pensez à utiliser un dépuratif comme Pure Angel afin de favoriser l’élimination de ces substances nocives libérées.
  3. Pensez à utiliser un produit comme Mix Minceur afin de vous aider dans la régulation de votre appétit et de vos envies sucrées et profitez de ce confort pour manger plus sainement.
  4. Pensez à utiliser notre CD audio de sophrologie, car il est important de “déprogrammer” votre esprit des anciennes habitudes (manger gras, sucré, trop, souvent…) et de “reprogrammer” votre esprit pour de meilleures habitudes plus saines. Votre vie change lorsque vos habitudes changent et vos habitudes changent lorsque vous pensez autrement.

CLÉ N°13

Soyez constant et constant dans la constance.
Il est toujours trop tôt pour arrêter…
Source : http://vita-nutrition.fr
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :