Nike WMNS Air Max 1 Ultra City Floral Collection

Nike Sportswear vient de dévoiler la nouvelle Nike WMNS Air Max 1 Ultra City Floral Collection pour la saison printemps.

La collection se compose de six coloris inspirés de plusieurs villes dont Paris, New York, Londres, Milan, Shanghai, et Tokyo. Nike a créé trois imprimés floraux distincts, chacun affichant les fleurs représentatives de deux villes.

Le motif sur les Nike WMNS Air Max 1 Ultra Floral “NYC” et “Paris” mixe des roses et des lys, avec un coloris black/white pour la version New-York alors que du bleu et rose pastels recouvre l’édition parisienne, offrant un look rococo.

Les Nike Air Max 1 Ultra “London” et “Tokyo” sont représentées par des roses et des fleurs de cerisier, avec du rouge, blanc et noir pour Londres et un bleu monochrome pour Tokyo.

Les Air Max 1 “Milan” et “Shanghai” présentent des lys et des fleurs de prunier sur le upper. La couleur bronze évoque la Renaissance italienne alors qu’on trouve du rouge, couleur signature de Shanghai.

La Nike WMNS Air Max 1 Ultra City Floral Collection sortira le dimanche 8 Mars 2015, pour la journée de la femme, sur Nike.com. Le prix devrait être aux alentours de 150€. La collection sortira ensuite le 11 avril aux Etats-Unis.

nike-air-max-1-city-floral-paris-747105-400-7

nike-air-max-1-ultra-city-floral-new-york-747105-001-7 nike-air-max-1-ultra-floral-london-747105-500-7 nike-air-max-1-ultra-floral-milan-747105-700-7 nike-air-max-1-ultra-floral-shanghai-747105-600-7

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s